Simona Halep revient après sa suspension pour dopage, à Madrid !

Le retour tant attendu de la star du tennis féminin, Simona Halep, est enfin annoncé pour le tournoi de Madrid. Autre grande surprise, Caroline Wozniacki fera également partie du tableau féminin.

Invitée spécialement pour rejoindre le tournoi, Simona Halep fait son grand retour sur les courts. Cette ancienne numéro un mondiale est fortement sollicitée par les tournois suite à la fin de sa suspension pour dopage.

Wozniacki de retour également

Comme Halep, Caroline Wozniacki fera aussi son apparition au tournoi de Madrid. Après des années consacrées à l’éducation de ses enfants, l’ancienne joueuse de tennis a décidé de reprendre sa raquette. Les fans se souviendront certainement de son accrochage avec Halep à l’Open de Miami.

Des invitations masculines de marque

Si Simona Halep et Caroline Wozniacki sont les attractions féminines du tournoi, du côté des hommes, le nom de Kei Nishikori est à retenir. En effet, le joueur a été invité pour participer à l’événement.

READ  Scandale : Raducanu change de coach pour l'Open d'Australie 2024 !

Martin Landaluce, l’espoir local

Une autre personnalité a retenu l’attention des organisateurs du tournoi : Martin Landaluce. Le joueur espagnol a été convié à se joindre à la compétition suite à sa performance remarquable à l’Open de Miami. Les organisateurs du tournoi de Madrid souhaitent ainsi offrir à ce joueur local l’opportunité de montrer son potentiel.

4.9/5 - (27 votes)

Laisser un commentaire

Partages