Le tournoi ATP de Marrakech au Maroc accueille cette année deux invités de marque : Matteo Berrettini et Stan Wawrinka. Ces deux stars du tennis vont faire vibrer le public marocain.

Matteo Berrettini : un retour en force

Matteo Berrettini a su rebondir après une période à vide de huit mois sans victoire ATP. Sa première victoire depuis cette traversée du désert est une éclatante réussite. Il a pulvérisé Alexander Shevchenko sur un score sans appel de 6-2 6-1.

La prochaine étape pour le joueur italien est un affrontement avec Jaume Munar. Les enjeux sont de taille, puisqu’une victoire lui assurerait une place en quarts de finale du tournoi de Marrakech.

Stan Wawrinka: l’expérience fait la différence

Stan Wawrinka, de son côté, a lui aussi brillé sur les courts marocains. L’Espagnol Albert Ramos-Vinolas a fait les frais de la maîtrise du joueur suisse qui a remporté le match sur un score de 6-1 6-4.

READ  Stefanos Tsitsipas, le "13e travail d'Hercule" à l'Open de Monte-Carlo ?

Au prochain tour, il se mesurera à l’Argentin Mariano Navone. Cette rencontre promet d’être un duel intéressant entre deux styles de jeu bien distincts.

Marrakech, une préparation prometteuse

Le tournoi ATP de Marrakech est souvent perçu comme une étape préparatoire pour le circuit sur terre battue européenne. Pour Berrettini et Wawrinka, bien performer au Maroc pourrait leur donner un sérieux avantage psychologique pour les défis à venir.

4.9/5 - (17 votes)

Laisser un commentaire

Partages