Djokovic va-t-il offrir la victoire à la Serbie face à l’Italie ?

La Coupe Davis promet une rencontre explosive entre la Serbie et l’Italie après les performances remarquables de Miomir Kecmanovic et Novak Djokovic.

Victoires serbes décisives

Dans un affrontement intense, le joueur de tennis serbe Miomir Kecmanovic a réussi à gagner son match contre le britannique Jack Draper avec un score lumineux de 7-6, 7-6. Ce triomphe a placé la Serbie à une seule victoire du succès final.

La victoire tant attendue est arrivée grâce au numéro un mondial, Novak Djokovic. En dépit d’un challenger déterminé en la personne de Cameron Norrie, Djokovic a remporté son match avec un score solide de 6-4, 6-4. Cette victoire a scellé le sort de la rencontre en faveur de la Serbie.

Un double sans conséquences

Malgré un match de double restant pour la Serbie, son résultat n’influencera pas le dénouement de la rencontre.

READ  Patrick Mouratoglou rejoint l'équipe de Rune: ça sent le coup de poker!

La suite du tournoi

Suite à ces victoires, la Serbie se prépare à affronter l’Italie, qui a obtenu sa qualification grâce aux performances exceptionnelles de Jannik Sinner. En effet, Sinner a brillé à la fois en simple, en battant Tallon Griekspoor, et en double, aux côtés de Lorenzo Sonego.

La demi-finale Serbie-Italie fait déjà l’objet de nombreuses spéculations, avec en point de mire un match potentiel entre Sinner et Djokovic. On se souvient que Sinner avait été défait par Djokovic lors des finales ATP de Turin. Le jeune joueur a donc l’opportunité de prendre sa revanche.

L’affiche de cette rencontre sera dévoilée le samedi 25 novembre.

Ailleurs dans la Coupe Davis

  • Lors de précédentes rencontres, l’Italie a dû compter sur Jannik Sinner pour obtenir sa qualification.
  • De son côté, l’Australie a réussi à s’imposer face à la République Tchèque lors d’un match serré.
  • Novak Djokovic, l’icône serbe, a souhaité une révision du format de la Coupe Davis, tout en exprimant sa volonté de “donner du fil à retordre aux jeunes et les intimider”.
  • Enfin, la Finlande a réussi à éliminer le Canada de la compétition.
4.7/5 - (13 votes)

Laisser un commentaire

Partages