Le cataclysme Sinner : sera-t-il absent de Roland Garros ?

L’absence de Jannik Sinner à l’Open de Rome due à une blessure à la hanche a suscité des interrogations quant à sa présence au tournoi de Roland Garros.

Sa participation à Roland Garros en question

Le joueur de tennis Jannik Sinner a récemment révélé qu’il pourrait ne pas participer au prochain tournoi de Roland Garros. Il a déclaré qu’il ne mettrait pas en péril sa carrière pour être présent à Paris. En effet, s’il existe une incertitude sur sa condition physique, il envisage de faire l’impasse sur ce tournoi.

La raison : une blessure à la hanche

Sinner a confié ne pas être au meilleur de sa forme en raison d’une blessure à la hanche. La nature précise de cette lésion n’est pas encore déterminée, le joueur se montrant très prudent. Les sessions d’entraînement sont donc actuellement réalisées avec une intensité modérée.

READ  Le face-à-face qui a bouleversé le monde du tennis féminin

Une décision en attente

Le jeune tennisman, numéro deux mondial, attend d’avoir plus de précisions sur son état de santé dans les jours à venir. Il a affirmement clairement qu’il ne se rendrait à Roland-Garros que s’il est totalement prêt.

Sa carrière avant tout

Sinner a mis l’accent sur l’importance de préserver sa carrière. Il ne souhaite pas risquer trois ans d’efforts pour un traitement qui pourrait s’avérer inadéquat. Sa principale préoccupation est de garantir que son corps soit dans les meilleures conditions possibles.

4.3/5 - (35 votes)

Laisser un commentaire

Partages