Carlos Alcaraz, le nouveau roi du tennis?

C’est avec succès que Carlos Alcaraz a décroché la victoire lors des tournois du Queen’s et de Wimbledon, affirmant ainsi son talent indéniable. De son côté, le tournoi du Queen’s s’est vu récompensé lors des ATP Awards, en étant couronné meilleur tournoi de la catégorie ATP 500.

Le changement de direction du tournoi du Queen’s

Dès la saison prochaine, le tournoi du Queen’s connaîtra un changement de direction. En effet, Jamie Murray, le frère de l’illustre tennisman Andy Murray, en prendra la tête. Un poste honorifique auquel il accorde beaucoup d’importance et qui ne l’empêchera pas de continuer à briller dans la catégorie du double. Pour rappel, dans cette dernière, il a déjà remporté 7 titres du Grand Chelem.

Pour se consacrer totalement à l’organisation du tournoi, Jamie Murray fera une pause dans sa carrière de joueur lors de la semaine précédent le tournoi et bien sûr, durant la semaine de la compétition.

READ  Attention ! Le Retour de Rafael Nadal Enflamme les Craintes !

Un directeur dévoué et expérimenté

Fort de ses précédentes expériences en tant que directeur du Trophée Murray et organisateur de la Battle of the Brits, Jamie Murray affiche déjà ses ambitions pour le tournoi du Queen’s. Son objectif ? Offrir aux spectateurs ainsi qu’aux joueurs la meilleure expérience possible. Une mission qui s’annonce pleine de défis, mais que ce passionné de tennis est prêt à relever.

4.6/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages