Ce que personne ne vous a dit sur l’Open d’Australie 2022

L’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison, va bientôt commencer, avec le retour de certains grands noms du tennis et l’arrivée de nouvelles figures montantes.

Le plateau masculin

De nombreux regards se tournent vers Rafael Nadal qui effectue son grand retour. Son engagement et sa motivation pour le jeu ont toujours impressionné le public et suscité l’attente.

Novak Djokovic, le champion de l’édition précédente, est également de retour pour défendre son titre. Sa présence est toujours une garantie de moments de tennis de haute qualité.

Deux jeunes joueurs talentueux se distinguent également: Carlos Alcaraz et Jannik Sinner. Tous deux ont montré beaucoup de promesses et sont déterminés à remporter leur premier titre.

D’autres joueurs à ne pas négliger sont Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev et Holger Rune, des noms qui pourraient facilement s’imposer et causer des surprises.

READ  Attention ! Le Retour de Rafael Nadal Enflamme les Craintes !

Focus sur le tableau féminin

Du côté des dames, Naomi Osaka et Emma Raducanu sont particulièrement attendues. Ces deux joueuses ont déjà prouvé leur talent et leur capacité à évoluer au plus haut niveau.

Les tenues des joueurs

La tenue de Novak Djokovic a été dévoilée. Ses équipementiers, Asics et Lacoste, ont choisi les couleurs bleu et blanc, souvent privilégiées pour les grandes occasions.

Rafael Nadal portera également du bleu pour ce tournoi, une couleur qui semble être la favorite des joueurs pour cette édition de l’Open d’Australie.

4.8/5 - (23 votes)

Laisser un commentaire

Partages