Andy Roddick : son admiration secrète pour Steffi Graf dévoilée !

Andy Roddick, illustre champion de tennis américain, a vu sa carrière pleine d’avenir freinée par l’avènement de Roger Federer. Aujourd’hui, il a réussi une brillante reconversion en analyste sportif et anime même son propre podcast : Served With Andy Roddick.

Admiration pour Andre Agassi

Roddick ne cache pas son affection pour les grandes figures du tennis. Andre Agassi, célèbre légende du tennis américain, fait partie de ces idoles qu’il vénère grandement.

Steffi Graf : une légende qui l’intimide

Roddick est également ébloui par une autre figure emblématique du tennis : Steffi Graf. L’épouse d’Agassi lui inspire à la fois respect et nervosité. En sa présence, il admet se sentir souvent mal à l’aise et craindre que ses propos puissent paraître stupides.

Qui est Steffi Graf ?

Steffi Graf est une icône absolue du tennis féminin. De nationalité allemande, elle a marqué l’histoire de son sport par ses exploits impressionnants. Sa collection de titres en dit long sur ses compétences. Elle a en effet remporté pas moins de 22 titres du Grand Chelem.

  • Numéro un mondial
  • 107 titres remportés au cours de sa carrière
READ  Le prodige du tennis qui met Djokovic en difficulté!

Son palmarès se passe de commentaires. Graf est reconnue comme l’une des meilleures joueuses de tous les temps dans le monde du tennis.

4.4/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages