Tout ce que vous avez manqué des quarts de finale de l’Open de Marrakech

Les quarts de finale de l’Open de Marrakech ont été le théâtre de matchs de tennis passionnants et pleins de suspense.

Matteo Berrettini contre Lorenzo Sonego

Le duel italien a vu Matteo Berrettini sortir victorieux. Il s’est d’abord imposé dans le premier set, qu’il a remporté 6-3. Le deuxième set a été plus disputé, sans aucun break de part et d’autre. Finalement, c’est au cours d’un tie-break serré que Berrettini a réussi à l’emporter, lui permettant ainsi d’accéder à la demi-finale.

Le Russe contre Fabio Fognini

Le match qui a opposé le Russe à Fabio Fognini a été remporté par le premier nommé sur le score de 6-1 6-2. Le Russe a montré une belle forme et une grande maîtrise pour parvenir à éliminer son adversaire italien.

READ  Madrid à l'heure Nadal: le duel du siècle en tennis est annoncé!

La révélation du tournoi : Mariano Navone

Mariano Navone est sans conteste la révélation de ce tournoi. Après avoir éliminé Stanislas Wawrinka en huitièmes, il a continué sur sa lancée en se débarrassant d’Alexander Vukic en quarts. Ce parcours impressionnant vaut à Mariano Navone une place parmi les demi-finalistes.

Roberto Carballes Baena, dernier qualifié pour les demi-finales

Le dernier ticket pour les demi-finales a été obtenu par Roberto Carballes Baena. Face à Nicolas Moreno de Alboran, l’Espagnol a su se montrer le plus solide. Malgré la perte du deuxième set, il a finalement arraché la victoire au terme d’un match serré, sur le score de 6-4 4-6 6-4.

4.7/5 - (21 votes)

Laisser un commentaire

Partages