Qui a surpris l’Open d’Australie hors terrain ?

Nick Kyrgios, figure notoire du tennis australien, ne sera pas sur les courts pour l’Open d’Australie cette année. Cela dit, son absence du terrain ne l’empêche pas de faire sensation d’une autre manière.

Nick Kyrgios, commentateur d’exception

Loin des balles de tennis et des raquettes, Kyrgios a reçu une invitation pour rejoindre le banc des commentateurs durant l’Open d’Australie. Il n’a pas manqué d’exprimer son opinion sur les rencontres à venir suite au tirage au sort. Cette nouvelle casquette lui a également permis de mener quelques interviews auprès de figures emblématiques du tennis.

Des interviews avec des ténors du tennis mondial

Il a notamment eu l’occasion d’échanger avec Cori Gauff et Novak Djokovic, ce dernier étant le détenteur du titre de l’Open d’Australie. Ses relations avec Djokovic sont plutôt bonnes, soutenant ce dernier lors de son épisode tumultueux en Australie qui a conduit à son expulsion.

READ  Attention, Djokovic a perdu à l'Open d'Australie !

Un soutien sans faille à Novak Djokovic

Son allégeance à Djokovic ne s’arrête pas là. D’après Sportskeeda, il a même suggéré aux adversaires de Djokovic de se procurer un billet de retour au cas où ils seraient amenés à l’affronter pendant le tournoi.

La domination de Djokovic selon Kyrgios

La conviction de Kyrgios est sans équivoque : selon lui, Djokovic est imbattable. Un avis qui tient compte des dix victoires consécutives remportées par Djokovic à l’Open d’Australie. Pas de doute pour Kyrgios, personne ne peut rivaliser avec le champion en titre.

5/5 - (19 votes)

Laisser un commentaire

Partages