Nick Kyrgios : d’un simple joueur à un commentateur impitoyable à l’Open d’Australie

L’Open d’Australie prend une nouvelle tournure avec Nick Kyrgios qui troque son rôle de joueur pour celui de commentateur et d’analyste. Son regard acéré va maintenant se poser sur les matchs et le tirage au sort du premier Grand Chelem de la saison.

Kyrgios, né à Canberra, se tient actuellement à l’écart des courts. Il ne semble pas pressé de revenir dans le jeu, trouvant ce nouveau rôle à la fois enrichissant et prenant, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Et il a de quoi faire. Le tirage au sort, selon lui, peut jouer un rôle déterminant dans les résultats des matchs, en particulier lors des premiers et seconds tours. Selon l’ancien joueur, seuls les meilleurs réussissent à passer ces étapes difficiles pour se retrouver dans la compétition finale.

Réactions aux matchs :

  • Le match entre Naomi Osaka et Caroline Garcia a particulièrement retenu son attention, qu’il n’a pas hésité à qualifier de “brutal”.
  • Il a également commenté le face-à-face entre Stefanos Tsitsipas et Matteo Berrettini.
READ  Le prodige du tennis qui met Djokovic en difficulté!

Enfin, Kyrgios n’a pas manqué de souligner l’excellence de Novak Djokovic à Melbourne. Selon lui, personne ne semble être en mesure de surpasser le champion en titre.

4.3/5 - (32 votes)

Laisser un commentaire

Partages