“L’incroyable revirement de situation de l’athlète Swiatek à l’Open de Miami”

Le rêve de l’athlète Iga Swiatek de décrocher pour la deuxième fois le Sunshine Double a failli être compromis. L’escarmouche a été rude lors des seizièmes de finale de l’Open de Miami, où Swiatek a affronté Linda Noskova.

Une victoire difficile

Noskova s’est illustrée dès le premier set en remportant celui-ci sur le score de 7-6. Malgré ce démarrage en force, Swiatek ne s’est pas laissée démonter. Elle s’est imposée lors du deuxième set par 6-4, inversant ainsi la tendance.

Finalement, c’est malgré les multiples fautes directes de Noskova que Swiatek a su tirer son épingle du jeu en remportant le dernier set par le même score de 6-4. L’issue du match a donc basculé en faveur de Swiatek, avec un score final de 6-7 6-4 6-4.

Résultats du simple messieurs et dames

Les résultats furent aussi marquants du côté du tableau du simple messieurs, où Ben Shelton a réussi à se démarquer en restant le seul encore en lice. Du côté des dames, la compétition a été plus serrée.

  • Jessica Pegula, Cori Gauff et Emma Navarro ont réussi à se qualifier.
  • Danielle Collins a également franchi le cap des qualifications grâce à sa victoire contre Elina Avanesyan, sur le score de 6-1 6-2. Pour rappel, Avanesyan avait précédemment triomphé de Ons Jabeur.
4.4/5 - (18 votes)
READ  Carlos Alcaraz : le jeune prodige qui secoue le monde du tennis !

Laisser un commentaire

Partages