Étonnant : le partenaire d’entraînement inattendu de Nadal !

Se préparant pour son grand retour à Brisbane, Rafael Nadal n’est pas reste dans sa villa du Koweït. Il passe des heures sur le court avec son nouveau partenaire d’entraînement, le jeune français Arthur Fils.

L’entrainement au Koweït

En s’adonnant à des séances d’entrainement intensives dans son académie au Koweït, Nadal affiche sa détermination. Il est actuellement engagé dans une série de sets d’entraînement avec Fils. Le premier set a déjà vu la victoire de Nadal avec un score serré de 7-6.

Un partenaire d’entrainement privilégié

Arthur Fils représente la nouvelle génération de joueurs de tennis français. Il profite d’une opportunité rare : celle de s’entrainer avec le champion de 22 titres du Grand Chelem. Peu de joueurs ont eu le privilège de partager le court avec Nadal.

L’effet Nadal

Durant leur entrainement, l’effet lasso de Nadal, une de ses techniques les plus abouties, a laissé Fils sans armes. Fils, malgré cela, admire le jeu de Nadal et considère cette expérience comme une chance exceptionnelle. Il envisage d’utiliser cet apprentissage pour entamer l’année 2024 avec de nouvelles perspectives.

4.6/5 - (18 votes)
READ  Carlos Alcaraz, le nouveau titan du tennis mondial !

Laisser un commentaire

Partages