Choc total : Tsitsipas perd face à Sinner lors de son premier match des finales ATP!

Stefanos Tsitsipas, joueur de tennis grec, a malheureusement perdu son premier match des finales ATP face à Jannik Sinner. Avec un score final de 6-4, 6-4, la victoire du jeune italien s’est solidement construite sur deux breakpoints bien exploités, un dans chaque set.

Une défaite non liée à une blessure

Bien que certains aient suggéré que la performance de Tsitsipas puisse être attribuée à une blessure antérieure, le sportif lui-même réfute cette idée. En effet, Tsitsipas s’était blessé lors d’un entraînement contre Alcaraz à Turin, ce qui avait soulevé des interrogations quant à sa forme physique pour ce tournoi.

Reconnaissance du talent de Sinner

Malgré sa défaite, Tsitsipas a tenu à féliciter son adversaire pour sa performance exceptionnelle. Il a notamment salué la puissance de service de l’italien, ainsi que sa capacité à rester serein dans les moments difficiles. Il a même fait une remarque particulière à propos du service de Sinner, affirmant qu’il ne pouvait atteindre et retourner les balles en raison de leur proximité avec les lignes et les angles. Pour illustrer son propos, il a utilisé l’image de la super-héroïne Elastic-Girl, signifiant qu’il aurait eu besoin de ses pouvoirs pour parvenir à jouer ces balles.

READ  Choc à l'Open de Barcelone : Nadal battu, quelle fin pour le champion ?

Un optimisme pour la suite

En dépit de cette épreuve, le grec reste confiant pour la suite de la compétition. Il apprécie le format des finales de l’ATP qui favorise les retournements de situation et espère tirer le meilleur de ses deux prochains matches.

En marge de la compétition

Par ailleurs, l’article mentionne également d’autres informations liées à Tsitsipas. Il est notamment question de Paula Badosa qui semble être affectée par le regard du public sur sa relation avec le tennisman. Notons aussi que Tsitsipas a récemment montré de belles performances en battant Alexander Zverev au Masters de Paris-Bercy.

4.7/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Partages