Carlos Alcaraz remporte Indian Wells : voici comment il a défendu son titre

Carlos Alcaraz, talentueux détenteur du titre en 2023, a fait ses preuves à Indian Wells en remportant son match contre Fábián Marozsán. Un triomphe sans équivoque avec un score de 6-3 6-3. Il poursuit ainsi son parcours impressionnant après avoir précédemment dompté Matteo Arnaldi et Felix Auger-Aliassime.

Alcaraz défend son titre

Le jeune prodige, détenteur du titre en 2023, a beaucoup en jeu lors de ce tournoi, avec pas moins de 1000 points ATP à défendre à Indian Wells. Une pression qui ne semble pas atteindre Alcaraz, continuant de montrer sa maîtrise sur le court match après match.

Rivalité entre Alcaraz et Sinner

Notons que cette compétition ne représente pas seulement une occasion pour Alcaraz de prouver sa valeur. En effet, une éventuelle sortie prématurée d’Alcaraz pourrait ouvrir la voie à Jannik Sinner pour viser la place de numéro deux mondial. Sinner, ayant seulement 350 points à défendre à Indian Wells, pourrait tirer parti de cette opportunité pour grimper dans le classement.

READ  Alerte ! Thiem en péril, entre échecs passés et ultime chance de rédemption

Surprise générale : l’élimination de Novak Djokovic

Enfin, un évènement majeur a secoué ce tournoi d’Indian Wells : l’élimination inattendue de Novak Djokovic. Le célèbre joueur serbe a été battu par Luca Nardi, à la surprise de tous.

4.9/5 - (25 votes)

Laisser un commentaire

Partages