Découvrez le futur du tennis selon Mansour Bahrami!

Le monde du tennis est en constante évolution, avec des figures emblématiques qui s’effacent pour laisser place à de nouvelles étoiles montantes. Découvrez les perspectives d’avenir selon un grand joueur, Mansour Bahrami.

Mansour Bahrami : son regard sur le tennis actuel

Actif dans les tournois pour vétérans, Mansour Bahrami, joueur franco-iranien reconnu, n’hésite pas à partager ses impressions sur les grands noms du tennis. Son regard se porte notamment sur Novak Djokovic, qu’il considère comme étant le meilleur joueur de l’histoire.

Carlos Alcaraz : futur roi du tennis ?

Mansour Bahrami ne tarit pas d’éloges sur Carlos Alcaraz, jeune prodige espagnol de 20 ans. Il le voit comme le futur dominateur du monde du tennis, une fois que Rafael Nadal et Novak Djokovic auront quitté la scène. Selon Bahrami, Alcaraz est le seul à être en mesure de réaliser des exploits comparables à ceux du prestigieux “big 3”.

READ  Découvrez pourquoi l'Argentine et le Chili ont frôlé l'élimination en Coupe Davis!

Les ambitions d’Alcaraz

Carlos Alcaraz ne manque pas d’ambition. Il a exprimé sa volonté de vaincre Djokovic et de devenir, à son tour, le meilleur joueur de l’histoire. Pour ce faire, il s’entraine d’arrache-pied avec pour but de remporter tous les tournois auxquels il participe. Il est bien conscient que surpasser Djokovic sera une tâche ardue et que cela impliquera de maintenir un très haut niveau de jeu pendant 15 ans de plus.

Ses récentes performances

En dépit d’une récente perte de la première place de l’ATP après une saison en demi-teinte, Alcaraz n’a pas dit son dernier mot. Il a d’ailleurs fait sensation en éliminant Medvedev, se hissant dans le dernier carré des Finales ATP. En plus de ses exploits sur le court, Alcaraz a également eu l’honneur de recevoir le maillot Rose du Giro de cyclisme.

Et les autres jeunes joueurs ?

Mansour Bahrami exprime des doutes quant à la capacité des autres jeunes joueurs à décrocher 20 titres du Grand Chelem. Il prédit néanmoins un brillant futur à Jannik Sinner, dont il attend beaucoup pour l’année 2024.

4.1/5 - (32 votes)

Laisser un commentaire

Partages