Boris Becker et Severin Lüthi, le duo choc qui va révolutionner la carrière de Rune !

La nouvelle équipe de coaching de Holger Rune promet d’amener sa carrière à un tout autre niveau. Rune a fait l’actualité récemment en embauchant Boris Becker et Severin Lüthi, deux grands noms du tennis.

Boris Becker et Severin Lüthi, un choix stratégique

Rune a décidé de s’entourer de deux figures emblématiques du tennis pour son équipe de coaching. Boris Becker, reconnu pour avoir guidé Novak Djokovic vers le sommet, s’est engagé auprès de Rune. De son côté, Severin Lüthi n’est autre que l’ancien coach de Roger Federer.

Une saison difficile pour Rune

La dernière saison de Rune a été marquée par des hauts et des bas. Malgré un classement dans le top-8, ses performances ont montré une régression significative par rapport à sa brillante campagne de 2022. Une situation largement imputable à une blessure au dos qui l’a handicapé.

READ  Andy Murray, après tant d'épreuves, triomphe à nouveau à Dubaï

Un vent nouveau souffle sur la carrière de Rune

Depuis l’arrivée de Becker dans son équipe, Rune semble enfin sur le chemin de la reconquête. Les premiers signes d’amélioration sont déjà visibles, augurant de bons résultats à venir.

L’Open d’Australie, un nouveau départ avec Lüthi

  • Severin Lüthi, en revanche, rejoindra l’équipe de Rune à l’occasion de l’Open d’Australie. Une opportunité pour le jeune sportif de profiter de l’expertise du coach qui a fait de Federer un champion.
4.8/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages