Alerte : Maria Sakkari brise les attentes à l’Open de Miami!

C’est une journée riche en résultats pour le tennis féminin à l’Open de Miami. Les performances des joueuses sur le court ont fait vibrer les spectateurs. Certaines ont confirmé leur excellente forme tandis que d’autres ont dû admettre la supériorité de leur adversaire.

Maria Sakkari, une forme éblouissante

La grecque Maria Sakkari a brillé sur le court en s’imposant face à la joueuse chinoise Yue Yuan. Un score de 6-2 6-2 a permis à Sakkari de confirmer son niveau de jeu déjà remarqué lors de son parcours à Indian Wells.

Succès pour les américaines Townsend et Keys

Sur leurs terres, Taylor Townsend et Madison Keys ont su tirer leur épingle du jeu. En effet, elles ont réussi à l’emporter face à Elise Mertens et Diana Schnaider, respectivement.

READ  Casper Ruud écrase Gaël Monfils: le match choc d'Indian Wells

Caroline Wozniacki renversée par Anhelina Kalinina

La journée n’a pas été aussi positive pour tout le monde. La danoise Caroline Wozniacki a, malheureusement, été défaite par l’ukrainienne Anhelina Kalinina. Le match s’est conclu sur un score de 5-7 7-5 6-4 en faveur de Kalinina.

Greet Minen et Yulia Putinsteva victorieuses

Greet Minen a réussi à prendre le meilleur sur Lesia Tsurenko avec un score de 7-5 6-1. De son côté, Yulia Putinsteva a su faire face à Liudmila Samsonova, en l’emportant sur le score de 6-1 4-6 6-3.

Triomphes d’Anna Kalinskaya et Beatriz Haddad Maya

Anna Kalinskaya a montré sa supériorité face à la chinoise Wang Xiyu. La russe a remporté le match avec un score de 6-2 6-2. La brésilienne Beatriz Haddad Maya a, elle aussi, goûté à la victoire en s’imposant face à la française Diane Parry, au terme d’un match en 3 sets.

Forfait de Brenda Fruhvirtova, Katie Boulter qualifiée

Enfin, la britannique Katie Boulter a pu se qualifier suite à l’abandon de Brenda Fruhvirtova. Un forfait qui offre à Boulter une place directe au prochain tour.

4.6/5 - (34 votes)

Laisser un commentaire

Partages