Bataille royale entre Nick Kyrgios et Boris Becker ! Découvrez pourquoi

Nick Kyrgios, l’étoile montante du tennis, met en doute la compétitivité des anciens joueurs de tennis, parmi lesquels Boris Becker, face aux talents d’aujourd’hui.

En réponse à ces déclarations, Boris Becker, icone du tennis international, a conseillé à Kyrgios de garder le silence, soulignant qu’il ne possède pas l’autorité nécessaire pour porter un tel jugement sur le tennis. Becker estime que tous les joueurs devraient faire preuve de respect pour l’histoire de leur sport et pour ceux qui l’ont façonné.

Une dette envers le passé

Becker a également rappelé à Kyrgios l’importance des joueurs qui l’ont précédé. Ces derniers ont, selon lui, rendu possible la carrière professionnelle de Kyrgios, même s’il choisit de ne pas jouer régulièrement.

Le contre-argument de Kyrgios

Ne se laissant pas intimider par ces remarques, Kyrgios a rétorqué qu’il est l’un des joueurs les plus suivis, en dehors du trio de tête dominant ces dernières années. Il estime avoir attiré un public plus large vers le tennis et se vante de ses initiatives hors court.

READ  Attention, le tournoi NextGen ATP Finals fait des vagues!

De plus, Kyrgios a lancé une accusation à l’encontre de Becker. Il lui reproche de tenter de minimiser ses réalisations et sa popularité croissante sur la scène internationale du tennis.

4.1/5 - (40 votes)

Laisser un commentaire

Partages