Alerte ! Voici ce qui s’est passé lors des récents matchs de l’Open de Madrid !

Découvrez un résumé des derniers matchs de l’Open de Madrid, un grand rendez-vous tennistique qui a vu s’affronter des talents de renommée internationale.

Rafael Nadal contre Pedro Cachin

Lors du troisième tour de l’Open de Madrid, Rafael Nadal a croisé la raquette avec l’argentin Pedro Cachin. Dès le premier set, Nadal a imposé son rythme et a conclu avec un solide 6-1 en sa faveur. Néanmoins, l’argentin n’a pas démérité, et le deuxième set a été marqué par une belle résistance de sa part. Cachin a parvenu à inverser la tendance en remportant le tie-break. Malgré cette remontée, Nadal a su reprendre le contrôle du jeu lors du set final. Avec un score final de 6-1 6-7 6-4, Nadal confirme sa victoire.

Felix Auger-Aliassime face à Jakub Mensic

Dans une autre rencontre, le canadien Felix Auger-Aliassime a été opposé à Jakub Mensic. Un match interrompu prématurément car, au premier jeu du troisième set, Mensic a dû déclarer forfait suite à une blessure.

READ  Alerte ! Des upsets historiques bouleversent l'Open d'Australie!

Casper Ruud contre Cameron Norrie

Le norvégien Casper Ruud a, quant à lui, affronté l’anglais Cameron Norrie. Ruud a pris l’ascendant dès le début de la rencontre et a réussi à maintenir son avantage jusqu’à la fin. Il a inscrit une victoire claire et nette avec un score de 6-2 6-4.

Jiri Lehecka met fin à la course de Thiago Monteiro

Enfin, le tchèque Jiri Lehecka a joué contre le Brésilien Thiago Monteiro. Lehecka a mis fin à la course de Monteiro lors de ce duel, en sortant victorieux avec un score de 6-4 7-6.

4.4/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages