Alcaraz à l’assaut de l’Open de Madrid : ce que vous devez savoir

Carlos Alcaraz, en compétition à l’Open de Madrid, avait au départ prévu un simple test de quelques matchs pour son avant-bras. Désormais, après trois rencontres concluantes, il court après le titre.

En effet, Alcaraz a délivré un jeu de haut vol contre Struff, ce qui lui a permis de nourrir de plus grandes ambitions. Son défi à venir ? Confronter le Russe Rublev sur le court.

Rublev, un adversaire de taille

Caractérisé par son jeu offensif, Rublev peut néanmoins parfois se montrer impulsif. Par ailleurs, il semble avoir du mal à s’imposer lors des quarts de finale des masters 1000. Pour autant, il ne faudrait pas le sous-estimer.

Alcaraz et Rublev ne se rencontrent pas pour la première fois. En effet, les deux joueurs ont déjà eu l’occasion de se confronter et se sont entraînés ensemble à plusieurs reprises.

READ  Découvrez la controverse électrisante lors des finales de l'ATP!

Un match qui promet d’être difficile

Alcaraz n’est pas dupe : il sait que le match sera compliqué et nécessitera de sa part une grande capacité à saisir les occasions qui se présenteront. Le temps de récupération entre les matchs n’est pas le même pour les deux joueurs : Rublev a bouclé son précédent match en deux sets, tandis qu’Alcaraz a dû s’investir pendant trois heures.

Pour autant, l’Espagnol n’est pas inquiet. Selon lui, une fois sur le court, les heures passées à jouer sont vite oubliées. Il espère donc mettre toutes les chances de son côté pour venir à bout de son adversaire russe et continuer sa quête du titre.

4.7/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Partages