Victoire surprenante pour Auger-Aliassime à l’Open de Madrid !

Le jour se lève sur une nouvelle victoire pour Félix Auger-Aliassime, mais pas tout à fait comme on l’attendait. Le joueur de tennis canadien vient en effet de s’offrir une place en demi-finale à l’Open de Madrid sans même avoir à jouer, suite à l’abandon de son adversaire Jannik Sinner.

Le jeune joueur italien a été contraint de se retirer en raison de douleurs à la hanche, offrant ainsi à Auger-Aliassime une voie libre vers les demi-finales. Un coup de chance pour le joueur canadien qui a tout de même un parcours époustouflant.

Une collaboration avec Toni Nadal qui s’achève

Dans le même temps, Auger-Aliassime a officialisé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Toni Nadal. Malgré cette rupture, Nadal et Auger-Aliassime restent en bons termes et gardent le contact, même si Nadal ne fait plus partie de son équipe de travail régulière.

READ  Vous ne devinerez jamais comment Medvedev a retourné le match de l'Open d'Australie!

Une nouvelle équipe de soutien

Le joueur canadien ne reste cependant pas seul pour autant, puisqu’il est actuellement en déplacement avec une toute nouvelle équipe. Il est notamment accompagné par son entraîneur Frédéric, présent pour chaque tournoi.

Outre Frédéric, il peut également compter sur le soutien de son père, présent à ses côtés plus souvent cette année. L’implication de son père semble d’ailleurs se renforcer, puisqu’il sera également à ses côtés à Roland Garros. Un soutien familial qui, sans nul doute, constitue un atout majeur pour le tennisman.

4.5/5 - (11 votes)

Laisser un commentaire

Partages