Stefanos Tsitsipas, le “13e travail d’Hercule” à l’Open de Monte-Carlo ?

L’Open de Monte-Carlo a été le théâtre de performances remarquables, notamment celle de Stefanos Tsitsipas. Vous y retrouverez également les rebondissements du match de Novak Djokovic.

Triomphe et épreuve pour Stefanos Tsitsipas

Stefanos Tsitsipas a su montrer de quoi il est capable durant la demi-finale de l’Open de Monte-Carlo. En s’imposant face à Jannik Sinner, le tennisman grec a signé une prestation digne du “13e travail d’hercule”.

La progression du match

Au cours du premier set, Tsitsipas a pris l’ascendant en signant un solide 6-4. Sinner n’a pas cédé et a su répliquer lors du deuxième set en le remportant 6-3. Malgré une situation compliquée, Tsitsipas a su inverser la tendance et s’est adjugé le dernier set sur le même score. Ce succès lui permet d’accéder pour la première fois depuis une longue période à la finale.

READ  Ons Jabeur en danger : les raisons d'une descente aux enfers

Djokovic, une saison difficile

De son côté, Novak Djokovic a connu une nouvelle déconvenue en se faisant éliminer de l’Open de Monte-Carlo. Face au Norvégien Casper Ruud, le numéro 1 mondial n’a pas réussi à imposer son jeu.

Le score révélateur

Ruud a finalement pris le dessus sur Djokovic, affichant un score final de 6-4 1-6 6-4 en sa faveur. Cette défaite vient confirmer une saison délicate pour Djokovic, qui peine décidément à retrouver son niveau habituel.

4.6/5 - (27 votes)

Laisser un commentaire

Partages