Scène inédite : Nadal et Djokovic s’envolent ensemble pour la tournée américaine !

L’atmosphère est joviale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic alors qu’ils se préparent pour le voyage vers la tournée américaine. Les deux stars du tennis ont partagé un vol en direction des États-Unis, illustrant leur camaraderie en partageant une selfie pleine d’entrain.

L’aventure américaine de Nadal et Djokovic

Sur le cliché partagé, on peut voir les deux joueurs afficher un large sourire, semblant impatients de participer à la tournée américaine. Djokovic a légèrement taquiné leurs fans en commentant simplement : “En bonne compagnie pour ce voyage vers les États-Unis”.

Leur prochain arrêt? Le prestigieux tournoi d’Indian Wells, où fans et spécialistes anticipent déjà une potentielle confrontation entre les deux champions.

Le programme de Nadal

L’emploi du temps de Nadal ne se limite pas à Indian Wells. Il a également prévu de montrer son talent lors d’un tournoi d’exhibition à Las Vegas, où il sera opposé à la jeune promesse Carlos Alcaraz. Il a néanmoins décidé de faire l’impasse sur le tournoi de Miami.

READ  Découvrez comment Paire a humilié Murray à l'ATP 250 de Montpellier !

Les ambitions de Djokovic

De son côté, Djokovic a pour objectif de briller lors du Sunshine Double, espérant y décrocher son premier titre de la saison. Après un Open d’Australie qui ne s’est pas déroulé comme prévu et s’est soldé sans trophée pour le Serbe, il tentera de se rattraper en territoire américain.

4.3/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Partages