Quel sera le prochain coup d’éclat de Nick Kyrgios ?

Nick Kyrgios, tennisman notoire, garde le silence sur son retour éventuel sur le circuit. Il s’est notamment illustré récemment en tant que commentateur pour Tennis Channel durant les finales ATP.

La saison de jeu de Kyrgios a été discrète, lui permettant d’explorer de nouveaux horizons. Il a ainsi fait ses premiers pas en tant que commentateur lors des finales ATP, une nouvelle facette de sa carrière.

Il ne se contente pas d’analyser le jeu, Kyrgios a aussi parlé de moments plus sombres de sa vie personnelle. Il a révélé avoir traversé une période troublée où il s’automutilait. Pendant cette période difficile, il a reçu l’aide et le soutien de son collègue et ami Andy Murray. Ce dernier, ayant remarqué les traces d’automutilation, a tenté de l’aider.

Les aspirations de Kyrgios

Malgré son absence sur le terrain, Kyrgios n’a pas mis de côté ses ambitions sportives. Il a exprimé son désir de remporter le prestigieux tournoi de Wimbledon avant de mettre un terme à sa carrière de joueur.

READ  Djokovic démoli par la presse occidentale : Mansour Bahrami et Nikola Pilic s'expriment !

Une présence confirmée à Melbourne

Alors que le suspense reste entier concernant son retour au jeu, une certitude persiste : Kyrgios marquera sa présence à Melbourne, selon Craig Tiley. Cela fait suite à l’annonce de la présence de Rafael Nadal, ajoutant une autre star à l’événement.

Par ailleurs, il est à noter que son bon samaritain, Andy Murray, a connu un début de saison difficile avec des défaites au premier tour à Paris-Bercy et Bâle.

Retour aux commentaires

En 2023, les fans auront une nouvelle fois la possibilité d’entendre les analyses de Nick Kyrgios : il commentera les finales ATP. Une nouvelle occasion pour lui de mettre en lumière ses talents de commentateur.

4.4/5 - (27 votes)

Laisser un commentaire

Partages