Quel avenir pour Ons Jabeur après sa nouvelle blessure?

La saison 2023 commence sur une note délicate pour Ons Jabeur, la tenniswoman tunisienne, dont le genou blessé pose de nouveaux problèmes.

Un début de saison marqué par une lésion

Malheureusement pour Jabeur, l’ancienne lésion au genou qu’elle a subie en 2023 a commencé à lui causer du souci. Cette blessure n’est pas nécessairement sérieuse mais elle lui fait obstacle lors de ses tournois. Elle fait face à des périodes où son genou se comporte bien, suivies de moments où la douleur s’intensifie, particulièrement lors des matches.

Une défaite douloureuse

Lors de son récent match contre Beatriz Haddad-Maia, la douleur au genou est devenue une véritable entrave. Incapable de jouer à son meilleur niveau, Jabeur a dû s’incliner face à son adversaire. Cet incident a ajouté une couche de tristesse et de frustration à la sportive qui peine à retrouver son élan à cause de sa blessure.

READ  Le coup de génie de la tour Eiffel pour Roland-Garros !

Une détermination à poursuivre

En dépit de ces difficultés, la priorité de Jabeur reste la même : trouver un moyen de continuer à jouer. Son espoir demeure intact, bien que la tâche s’annonce complexe. Avec un peu de chance, elle parviendra à surmonter ses problèmes de genou et à se remettre sur la bonne voie.

4.8/5 - (35 votes)

Laisser un commentaire

Partages