Mauvaise nouvelle : Sebastian Korda agressé après son échec à Monte-Carlo

L’élimination au deuxième tour du tournoi de Monte-Carlo du joueur de tennis Sebastian Korda a fait moins de bruit que l’incident qui a suivi, assombrissant l’image de Roquebrune-Cap-Martin.

Incident choquant à proximité du Monte-Carlo Country Club

Sebastian Korda, récent éliminé du tournoi de Monte-Carlo, a été la victime d’une agression. L’incident s’est produit en pleine rue, non loin du célèbre Monte-Carlo Country Club. Les agresseurs, deux individus portant des casques, se déplaçaient en moto.

Vol d’une montre d’une valeur significative

La valeur de l’objet dérobé durant cette attaque ajoute à la gravité de l’incident. En effet, on estime à 300 000 dollars la valeur de la montre que les voleurs ont réussi à arracher du poignet de Korda.

READ  Attention, Medvedev est de retour et plus en forme que jamais !

Enquête en cours pour retrouver les malfaiteurs

Les autorités ont rapidement pris l’affaire en main et une enquête a été lancée pour retrouver les coupables de cette agression. L’incident a non seulement touché le joueur de tennis, mais a également entaché la réputation de Roquebrune-Cap-Martin.

Un incident qui ternit l’image de Roquebrune-Cap-Martin

Roquebrune-Cap-Martin, réputée pour son calme et sa sécurité, a vu son image ternie par cet événement. La ville, hôte du tournoi de Monte-Carlo, est désormais associée à une agression mettant en cause la sécurité des participants.

4.7/5 - (12 votes)

Laisser un commentaire

Partages