L’Incroyable Dinguerie d’Indian Wells : Medvedev vs Rune

Dans le cadre du tournoi d’Indian Wells, le quart de finale a été marqué par une victoire de Daniil Medvedev face à Holger Rune. Un match qui n’a pas manqué de piquant et d’incidents.

Daniil Medvedev s’impose face à Holger Rune

En effet, la rencontre entre Daniil Medvedev et Holger Rune a été remportée par le premier nommé sur le score de 7-5 6-4. Medvedev a donc réussi à se défaire de son adversaire dans un match marqué par un incident notable.

Un incident qui fait polémique

Le jeune Rune a envoyé une balle directement sur Medvedev lors d’un échange. Cette action a visiblement agacé le joueur russe qui n’a pas manqué de le faire savoir par un geste éloquent envers son adversaire. En effet, Medvedev a attendu Rune au filet, après sa victoire, pour lui exprimer son mécontentement.

READ  Le prodige du tennis qui met Djokovic en difficulté!

Le clash entre les deux joueurs

Rune a réagi en affirmant qu’il n’avait pas entendu Medvedev s’excuser, justifiant ainsi son geste qui a suscité la controverse. Une explication qui ne semble pas avoir satisfait Medvedev. Le joueur russe a tenu à préciser qu’il n’avait pas l’intention de revenir sur l’incident.

Un incident qui reste sans conséquence

Malgré ce moment de tension, le match s’est poursuivi sans autre incident. Le comportement de Rune n’a pas empêché Medvedev de se concentrer sur le jeu et de décrocher sa place pour la suite du tournoi.

4.7/5 - (17 votes)

Laisser un commentaire

Partages