La relation improbable entre Nadal et Federer dévoilée

Dans une récente interview accordée à Objetivo, une émission diffusée sur la chaîne La Sexta, Rafael Nadal discute de diverses questions, dont son rôle controversé en tant qu’ambassadeur du tennis saoudien et sa relation avec Roger Federer.

Rôle d’ambassadeur du tennis saoudien

Nadal a été confronté à des critiques concernant sa position en tant qu’ambassadeur du tennis saoudien. Dans sa défense, il a fait remarquer que le pays présente un potentiel certain et une marge importante de progrès. En réponse aux accusations selon lesquelles il s’agirait d’une stratégie pour augmenter ses gains économiques, le joueur de tennis a fermement nié ces allégations.

Relation avec Roger Federer

Concernant sa relation avec l’autre grand maître du tennis, Roger Federer, Nadal a fait quelques révélations intéressantes. Bien qu’il apprécie le joueur suisse, il affirme ne pas le considérer comme un ami.

READ  Scandale dans le monde du tennis : ce que vous devez savoir sur l'affaire Tsitsipas

Leurs carrières communes ont été marquées par une saine rivalité qui les a amenés à se pousser mutuellement à s’améliorer. D’après Nadal, ils ont tous deux beaucoup appris l’un de l’autre, grâce à cette compétition.

Il précise néanmoins qu’il ne considère pas Federer comme un ami, mais plutôt comme une connaissance avec qui il entretient une excellente relation.

4.8/5 - (28 votes)

Laisser un commentaire

Partages