La mère de Holger Rune ne sera plus son manager : Un choc pour le tennis !

Découvrez les dernières nouvelles sur le tennisman Holger Rune. La gestion de sa carrière prend un nouveau tournant avec la fin de son partenariat manager-joueur avec sa mère, Aneke Rune.

Une séparation attendue

Après 15 ans de collaboration, Aneke Rune a récemment confirmé qu’elle ne serait plus le manager de son fils, Holger. Cette séparation était prévue puisque Aneke Rune s’était progressivement mise en retrait depuis que Holger a atteint l’âge de l’adolescence. Aneke estime que son fils, après des années d’expérience, a suffisamment mûri pour prendre davantage de responsabilités sur sa carrière.

Un changement dans la gestion de la presse et de la communication

Suite à la signature de Holger avec IMG, une agence de sport et de divertissement de premier plan, Aneke ne sera plus en charge de sa communication. Sa présence ne sera donc plus aussi omniprésente qu’avant : elle n’assistera désormais qu’à certains tournois.

READ  Alerte ! Le roi du tennis Nadal prépare son retour

La réactions des parties concernées

La nouvelle a été annoncée par Holger Rune lui-même, qui a informé que la présence de sa mère ne serait plus aussi régulière. De son côté, Aneke Rune a partagé qu’elle s’attendait à cette évolution de leur relation professionnelle.

Dans tous les cas, même si les changements sont en cours, il semble que cette transition se fasse en douceur et dans le respect mutuel. Les prochains mois seront certainement intéressants à suivre pour les fans de tennis et de Holger Rune.

4.6/5 - (37 votes)

Laisser un commentaire

Partages