La face cachée de Nadal : ce que John Carlin révèle va vous surprendre

Dans ce récit fascinant, nous explorons l’opinion tenace de John Carlin, auteur de la biographie officielle de Rafael Nadal, sur le comportement récent de ce dernier.

John Carlin : L’auteur derrière la biographie de Nadal

John Carlin, célèbre pour avoir écrit “Rafa, My Life”, la biographie officielle de Rafael Nadal, publiée en 2011, a récemment exprimé sa déception envers le champion de tennis.

Une critique dure de l’alliance de Nadal avec l’Arabie Saoudite

Carlin n’a pas mâché ses mots concernant l’alliance de Nadal avec la Fédération de tennis d’Arabie Saoudite. Il critique lourdement Nadal qui est désormais ambassadeur pour cette organisation. Cette décision a entraîné une vague de critiques, dépeignant Nadal comme quelqu’un qui s’est vendu.

Une amère déception

Carlin affirme être particulièrement déçu par Nadal, allant jusqu’à dire qu’il a vendu son âme. Il fait un parallèle entre Nadal et Messi, notant que Nadal se présente comme un exemple moral et pas seulement sportif.

READ  Attention, Nadal fait son grand retour à Brisbane !

Un accord critiqué

L’auteur de la biographie ne ménage pas sa critique sur le message que Nadal envoie en acceptant cet accord. Selon lui, cela donne l’impression que même les personnes les plus honnêtes peuvent vendre leur âme pour de l’argent.

Une admiration perdue

Carlin conclut sur une note plus personnelle en déclarant ne plus pouvoir admirer ou louer Nadal après cette décision. Il se sent blessé personnellement par le comportement de Nadal.

4.1/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages