Découverte choquante : Pourquoi Kyrgios refuse-t-il de jouer à l’Open d’Australie 2024 ?

Découvrez dans cet article la récente décision de l’athlète Nick Kyrgios concernant sa non-participation à l’Open d’Australie de 2024 et les raisons qui l’ont poussé vers ce choix.

La raison de l’absence de Kyrgios à l’Open d’Australie 2024

Au regret de ses nombreux fans, Nick Kyrgios ne sera pas sur les terrains pour l’Open d’Australie 2024. Une blessure persistante en est la cause. Un seul match a été disputé par le joueur à Stuttgart cette saison, une partie qui s’est soldée par une défaite pour Kyrgios.

Kyrgios s’exprime sur sa non-participation

Le joueur de tennis a partagé les raisons de son absence via la plateforme Onlyfans, où il a déclaré vouloir accorder du temps à son corps pour se remettre. Pour expliquer sa décision, il cite la nécessité de donner à son corps le temps de guérir. Dans le même message, Kyrgios a également demandé de la patience à ses fans, qui devront attendre son retour sur les terrains.

READ  Emma Raducanu: l'étoile du tennis qui chute brusquement!

Un rôle à définir pour l’Open d’Australie

Malgré son forfait, il ne sera pas totalement absent de l’Open d’Australie. Certes, il ne sera pas sur le terrain, mais sa présence est tout de même confirmée. Reste à savoir s’il endossera le rôle de commentateur, comme ça a été le cas lors des finales ATP de Turin. Les fans peuvent donc toujours espérer le voir à l’œuvre, même s’il échange sa raquette contre un micro.

3.2/5 - (38 votes)

Laisser un commentaire

Partages