Débâcle pour Berrettini à Monte-Carlo : l’élimination choc du tournoi !

L’édition du Masters de Monte-Carlo a vu une élimination surprise et des performances remarquables. Matteo Berrettini, vainqueur du tournoi de Marrakech la semaine précédente, a été évincé tandis que l’Australien De Minaur et Hubert Hurkacz ont brillé.

Matteo Berrettini hors du jeu

Nous avons assisté au choc de la compétition avec l’élimination inattendue de Matteo Berrettini. L’Italien a été battu par Miomir Kecmanovic sur un score sans appel de 6-3 6-1, une déception pour ceux qui l’avaient vu remporter le tournoi de Marrakech la semaine précédente.

Alex de Minaur brille de mille feux

Le jeune Australien Alex de Minaur a fait preuve d’une performance remarquable en battant Stanislas Wawrinka sur un score de 6-3 6-0. Son excellente forme physique et technique cette saison a encore été démontrée lors de ce match.

READ  Les grands noms du tennis français éliminés en masse à Paris-Bercy !

Hubert Hurkacz, une confirmation

Le Polonais Hubert Hurkacz a aussi fait parler de lui. Ayant remporté récemment le titre d’Estoril, il a confirmé son bon niveau de jeu en gagnant son match contre Jack Draper en 3 sets (6-4, 3-6, 7-6).

Roberto Bautista Agut sort grand vainqueur

Roberto Bautista Agut a aussi fait une belle performance en sortant vainqueur de son match contre Facundo Diaz Acosta. L’Espagnol a réussi à gagner sur un score clair de 6-2 6-4.

4.5/5 - (35 votes)

Laisser un commentaire

Partages