Choc à Turin : Novak Djokovic vit-il sa dernière heure ?

Les finales ATP de Turin, événement phare de l’année tennistique, sont actuellement en cours. Dans le premier groupe des phases du groupe vert, des enjeux de taille sont à l’ordre du jour.

Novak Djokovic, à l’épreuve des demi-finales

La superstar du tennis, Novak Djokovic, est actuellement en lice pour une place en demi-finale. Après une défaite au cours de son deuxième match face à Jannik Sinner, la pression est à son comble. Pour espérer continuer sa défense du titre, Djokovic doit absolument vaincre Hubert Hurkacz.

Le rôle clé de Hubert Hurkacz

Suite au retrait sur blessure de Stefanos Tsitsipas, c’est Hubert Hurkacz qui s’est vu offrir une chance de se distinguer. Bien que son match contre Djokovic n’ait pas d’enjeu pour lui et s’apparente à un match de courtoisie, une victoire lui permettrait de remporter 200 points ATP, une opportunité à ne pas négliger.

READ  Novak en danger ? L'issue incertaine de son avenir dans les finals ATP

Holger Rune, outsider de choix

Le Danois Holger Rune est lui aussi en jeu pour une place en demi-finale. Après avoir bénéficié d’une victoire par forfait suite à l’abandon de Tsitsipas, il pourrait prendre l’ascendant contre le favori local Jannik Sinner. Une victoire contre ce dernier serait une surprise bienvenue.

Jannik Sinner, victoire assurée

Jannik Sinner a validé son ticket pour la suite du tournoi. Il a brillé par deux victoires consécutives, face à Tsitsipas et Djokovic. Sa qualification est donc déjà actée.

Programme du jeudi 16 novembre

Le jeudi 16 novembre s’annonce riche en rebondissements pour le groupe vert. À 14h30, les spectateurs pourront assister au duel tant attendu entre Novak Djokovic et Hubert Hurkacz. Le soir, à 21h, c’est le match entre Jannik Sinner et Holger Rune qui captivera les amateurs de tennis.

4.9/5 - (34 votes)

Laisser un commentaire

Partages