Carlos Alcaraz, ose le pari risqué avant l’Open d’Australie !

Professionnel du tennis, Carlos Alcaraz a fait le pari audacieux de ne participer à aucun tournoi préparatoire avant l’Open d’Australie, préférant se concentrer sur des matchs d’exhibitions.

Le dernier match d’exhibition entre Alcaraz et De Minaur

À Melbourne, il a mesuré ses compétences lors d’une exhibition contre Alex de Minaur. Ce dernier s’est démarqué lors de la saison précédente en se hissant pour la première fois dans le Top-10. Les exploits de De Minaur ne s’arrêtent pas là puisqu’il a réussi à vaincre des ténors comme Novak Djokovic, Alexander Zverev et Carlos Alcaraz lui-même.

Une rencontre très disputée

La rencontre entre Alcaraz et De Minaur à Melbourne n’a pas dévié de cette tendance. En effet, Alcaraz n’a pas réussi à prendre l’avantage, perdant après une bataille acharnée qui s’est décidée en trois manches. Le score final en faveur de De Minaur était de 6-4 5-7 10-3.

READ  "Novak Djokovic, l'incroyable ascension vers la finale des Nitto ATP finals!"

Le point inoubliable du match

Au cours de ce match serré, un point a particulièrement impressionné les spectateurs. En effet, une séquence de jeu a démontré un niveau de jeu exceptionnel, suscitant les éloges du public. Pour ceux qui auraient manqué ce moment magique, une vidéo est disponible pour revivre ce point d’exception.

4.4/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages