Carlos Alcaraz : le jeune prodige qui secoue le monde du tennis !

Le jeune et prometteur joueur de tennis Carlos Alcaraz a toute l’attention du monde du tennis, Daniil Medvedev ne fait pas exception. C’est ce que le Russe a récemment partagé dans une interview à Eurosport.

La vision de Medvedev sur Carlos Alcaraz

Dans cette interview, Medvedev a choisi de parler longuement du jeune prodige espagnol. Selon lui, Alcaraz est encore loin d’avoir atteint son apogée. Il attribue les performances en dents de scie du jeune joueur à son âge, estimant qu’il est encore en phase de développement.

Le choix surprenant d’Alcaraz

D’autre part, Medvedev a été surpris d’apprendre que pour Alcaraz, remporter une médaille d’or olympique est une récompense plus attrayante qu’un Grand Chelem. Le Russe s’est interrogé sur la raison de ce choix, se demandant si elle est liée à une admiration particulière du jeune espagnol pour les Jeux olympiques durant son enfance.

READ  Le retour inespéré de Nadal, après une longue pause, fait trembler le monde du tennis!

La préférence de Medvedev pour les Grands Chelems

Medvedev, par contre, a révélé qu’il accorde plus d’importance aux Grands Chelems. À son avis, ces tournois ont plus de prestige. Sa déception après sa défaite aux Jeux Olympiques de Tokyo est une preuve de la valeur qu’il accorde à ces compétitions. En effet, il a confié s’être senti mal pendant une semaine suite à cette défaite.

Cette expérience lui a tout de même permis de comprendre que l’événement olympique revêt une importance particulière pour l’ensemble des joueurs, même s’il n’accorde pas à ce dernier le même rang qu’aux Grands Chelems.

4.7/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Partages