Attention, Nadal risque un parcours de combats à Madrid

Le tournoi de Madrid accueille cette année le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal. Sans ambition particulière de remporter la compétition, il compte néanmoins donner le meilleur de lui-même.

Le premier obstacle sur son chemin est le jeune Darwin Blanch, un Américain encore en pleine phase d’apprentissage. Mais ce n’est là que le début des défis pour Nadal.

Des adversaires de taille

Le tableau de Nadal est loin d’être facile. Après Blanch, les adversaires se corseront. En effet, le deuxième tour lui propose un affrontement avec Alex de Minaur. Après un revers subi à Barcelone, le joueur espagnol aura à cœur de prouver sa valeur.

La suite n’est pas moins périlleuse. Frances Tiafoe, Sebastian Ofner ou Pedro Cachin pourraient croiser sa route s’il parvient à battre De Minaur. Le quatrième tour s’annonce également prometteur avec une possible rencontre face à Tsitsipas ou Lehecka.

READ  Joao Fonseca, ce jeune prodige qui crée la surprise dans le monde du tennis !

Une fin de tournoi palpitante

Si Nadal parvient à surmonter ces épreuves, les quarts de finales pourraient le voir s’opposer à Medvedev ou Shelton. Les demi-finales, quant à elles, pourraient l’opposer soit à Sinner, soit à Ruud.

En cas de succès tout au long de ces étapes, la finale pourrait être l’occasion d’un duel avec Carlos Alcaraz ou Alexander Zverev. Un programme riche en émotions pour le joueur espagnol.

4.9/5 - (33 votes)

Laisser un commentaire

Partages