Absence de certitude concernant le retour de Nick Kyrgios sur les terrains de tennis et sa participation à l’Open d’Australie.

Le joueur de tennis australien, Nick Kyrgios, n’a toujours pas fixé de date pour sa remontée sur les courts. En effet, son dernier match remonte au 13 juin 2023 à Stuttgart et depuis, les fans n’ont eu aucune nouvelle de sa part.

Le doute persiste concernant l’Open d’Australie

Craig Tiley, le directeur de Tennis Australia, reste dubitatif quant à la présence de Kyrgios lors de l’Open d’Australie. Même si Tiley aspire à le voir en tant que joueur, il admet que la décision finale revient à Kyrgios lui-même et il ne sait pas encore s’il sera prêt pour ce grand rendez-vous.

Option de la Wildcard : seule possibilité pour Kyrgios

Kyrgios a fait le choix de ne pas solliciter son classement protégé pour l’Open d’Australie. Par conséquent, la seule possibilité qui s’offre à lui pour y participer serait d’obtenir une Wildcard de la part du comité organisateur du tournoi.

READ  Comment Novak Djokovic est-il devenu un titan du tennis à 36 ans ?

Pas de trace de Kyrgios dans les premières invitations au tournoi

Les premières invitations pour le tournoi ont déjà été publiées et le nom de Kyrgios n’y figure malheureusement pas. Cette absence pourrait indiquer qu’il ne prévoit pas de jouer à Melbourne ou qu’il est toujours en train de réfléchir à sa décision.

L’Open d’Australie : une porte toujours ouverte pour Kyrgios

Avec le talent indéniable de Kyrgios, l’Open d’Australie est en mesure de lui offrir une invitation même à la dernière minute. Nous attendons donc une réponse au sujet de sa participation dans les jours à venir.

4.5/5 - (29 votes)

Laisser un commentaire

Partages