Carlos Alcaraz, le maestro du court, a fait preuve de brio en terrassant Thiago Seyboth Wild lors du prestigieux Masters de Madrid. Sa performance en deux sets laisse présager une suite prometteuse.

Le jeune prodige s’est déclaré au sommet de sa forme suite à ce match. Abordant avec confiance les prochaines manches, il assure n’avoir ressenti aucune gêne physique lors de sa confrontation avec Seyboth Wild.

Alcaraz et son respect pour Seyboth Wild

Alcaraz a exprimé son admiration pour son adversaire, louant son niveau de jeu et ses “coups incroyables”. Malgré sa victoire, le jeune espagnol est resté humble et respectueux envers son adversaire.

Des inquiétudes en fin de match

Alcaraz a cependant mentionné la nervosité qu’il a ressentie en fin de match. Il a admis ne pas avoir été sûr de la résistance de son avant-bras jusqu’au bout.

Des objectifs clairs pour les prochains matchs

Pour les prochains matchs, Alcaraz envisage de monter en intensité. Toujours en quête de perfection, il se prépare à investir encore plus d’efforts sur le terrain.

READ  Pourquoi Tsitsipas échoue encore à Barcelone : les révélations chocs !

Affrontement à venir contre Jan-Lennard Struff

Jan-Lennard Struff se profile à l’horizon comme le prochain adversaire de Alcaraz. Leur dernière rencontre en finale du tournoi de Madrid l’année passée s’était soldée par une victoire d’Alcaraz, mais le prodige s’attend néanmoins à un match ardu.

Se promettant d’être à son meilleur niveau, Alcaraz s’engage à jouer à 100% contre Struff. Un match décisif qui promet d’être haletant.

4.5/5 - (14 votes)

Laisser un commentaire

Partages